Intensif Sexologie

au boulot, site en construction

LES DERNIÈRES DÉCOUVERTES SUR LE PLAISIR SEXUEL

En Individuel

Pour femmes

les différents orgasmes

point G éjaculation féminine

clitoris

Pour hommes

Point P orgasmes prostatiques sans éjaculation

les différents orgasmes

Ateliers pratiques de sensibilisation du sexe et cours sur les dernières découvertes sur le plaisir

et les différentes formes d'orgasmes.
4 jours d'Intensif

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

J'écoute depuis plusieurs années des femmes en séance individuelle ou dans le cadre de stages de connaissance de soi. La sexualité féminine est un sujet encore tabou en Europe. Les femmes se questionnent beaucoup sur les hommes, les relations entre hommes et femmes, entre femmes. Mais rares sont celles qui parlent directement de sexe et jamais de LEUR sexe. Elles connaissent généralement le plaisir clitoridien. Pas toujours l'orgasme.

Méconnaissance et culpabilité ont provoqué un endormissement de la sensibilité du vagin et de l'utérus de presque toutes les femmes.

Le sexe peut être guérisseur dans la vie émotionnelle, liant et structurant de la vie affective, source de plaisir, de satisfaction et de rire…

Le sexe peut être un formidable espace pour explorer la joie à deux.

Je propose à chaque femme de découvrir son sexe : Sa beauté, Ses spécificités, Son anatomie...

Elle trouve ensuite son PointG et apprend à le réveiller.

L'éjaculation féminine est une réalité. Aujourd'hui personne n'en comprend encore tous les mécanismes (rôle de la prostate, de la vessie). Ce que chacune peut expérimenter par contre c'est que l'excitation du point G produit un liquide qui s'écoule ou qui jaillit. Je propose d'expérimenter cette "éjaculation". Toutes les femmes l'ayant testée à "l'école des arts de l'amour" parlent d'une sensation de plaisir, d'abandon et de plénitude différente de l'orgasme et intéressante à ajouter à l'éventail de nos plaisirs possibles !

Le plaisir sexuel prend bien des formes : de la masturbation, en passant par les fantasmes, de la simple libération d'une tension à un partage, une union, une explosion de tout notre corps et de nos émotions.

Peu importe d'où vient l'orgasme (du gland du clitoris, de la partie interne de ce clitoris, du cerveau, de la stimulation du point G), il est intéressant de bien se connaître pour découvrir à quoi nous vibrons.

Les exercices proposés pendant le stage ont pour objectif de réveiller la sensibilité naturelle du sexe et de prendre conscience de ses différentes parties : clitoris, point G, vagin, utérus. Ces exercices aident aussi à guérir, si besoin, les blessures émotionnelles et psychologiques (accouchement mal vécu, viol...).

Il est préférable de commencer cette exploration seule. La relation à an* partenaire comporte beaucoup d'enjeux affectifs et émotionnels. Se reconnaître ignorante, ne rien ressentir dans les premiers temps... peut faire craindre de perdre l'attention ou l'amour de l'autre. Le partenaire peut aussi avoir de telles envies de bien faire qu'il sera difficile de rester concentrée sur soi. C'est vraiment très difficile de tout faire en même temps. L'orgasme ne peut être atteint que dans le lâcher-prise, c'est-à-dire le non-contrôle. Au début l'observation entraîne un contrôle...
Les premiers essais se font seule accompagnée de la thérapeute qui est ressentie comme une femme ayant déjà l'expérience des difficultés et des joies de ces découvertes. Les remontées émotionnelles sont souvent intenses...
Quelle joie de montrer ensuite à l'autre sans crispation et sans l'obliger à partager toutes les croyances et les tabous qu'on nous a inculqués...

Il est grand temps de sortir de l'ignorance et de la culpabilité, de sortir des compétitions homme/femme
pour entrer dans le monde de l'extase et du plaisir partagé,
ouvrir ensemble de nouvelles portes à une libération tant physique que spirituelle.
Changer "faire du sexe" en "faire l'amour".

En couple En groupe

Pour Femmes et Hommes

L'Intensif de sexologie suscite toujours beaucoup de questions relatives à la relation hommes femmes.
Nous proposons donc, après cette expérience individuelle, des sessions de couple et/ou de groupe,

pour aborder différemment la séduction, la sensualité, la sexualité, l'utilisation de l'énergie sexuelle, la vie quotidienne du couple.
Nous y apprenons les mécanismes psychologiques de chacun par des jeux relationnels en salle, dans la nature ou en situation...
Pour découvrir le plaisir de vivre ensemble !
Ces sessions ne sont pas genrées, nous gardons la désignation Hommes et Femmes pour une présentation facile.

Toute question liée au genre est abordable en Individuel, chacun choisissant ensuite quel groupe il veut suivre :)